• Un peu de caviar avec mon champagne !

    Coucou les Chatons !

    Aujourd'hui, je vous présente ma manucure avec le kit que j'ai acheté pendant mes vacances. Le kit est celui de GUYLOND PARIS.

    Un peu de caviar avec mon champagne !

    Je ne connais pas du tout cette marque de vernis, mais je l'ai acheté car il y avais une belle promotion dessus et que j'ai toujours voulu essayer le vernis caviar, donc ça tombait bien !

    Le nail art que j'ai réaliser est celui ci :

    Un peu de caviar avec mon champagne !

    Je n'ai pas pris de photo " étape par étape " mais pour autant je vais vous expliquez, ne vous inquiétez pas ^^

    Tout d'abord, J'ai appliquez ma base de vernis, toujours Base Protectrice de Miss Cop. Puis, j'ai posez une première couche de vernis noir de Guylond qui se trouver dans le kit, sur mon pouce et mon annulaire. Pour les autres doigts, j'ai poser deux couches de vernis rose, le mien est celui de Miss Cop, Laca De Unas N°25.

    Ensuite, j'ai repasser une couche de vernis noir, mais avant que ça sèche j'ai verser sur mon ongles les Mini Pearls de Guylond. Bien sur pour ne pas en avoir partout sur mon bureau, j'avais mis mon doigts au dessus d'un récipient afin de pouvoir récupérer toutes les billes.

    Puis j'ai tapoter légèrement, je dis bien légèrement, n'y allez pas comme des bourrines parce que ça risquerait de tout dégueulasser votre manucure ^^. Donc je disais que j'ai tapoter, afin que les perles soit bien " collées " sur mon ongle !

    Ensuite, j'ai attendu au moins 20 minutes, enfin j'ai même attendu plus longtemps car je regardais une série en même temps ^^. Ce temps d'attente permet de bien laisser sécher le " caviar ".

    Pour les autres ongles, j'ai pris un pinceau fin et une goutte du vernis noir de Guylond, et j'ai fait le tour de mes ongles.

    Pour finir appliquez du Top Coat Finalizador, Blant, sur vos ongles roses. Et non pas sur vos ongles avec des perles, ça gâcherais le résultat. SI vous voulez, vous pouvez plutôt passer une couche de vernis matte sur vos ongles rose, et ensuite ajouter à l'aide d'un pinceau fin, une " Virgule ". Cela donnera à votre ongle un effet " Dessin Animé ". Personnellement, j'ai préféré rester avec mon top coat brillant !

    Les vernis que j'ai utilisé :

    Un peu de caviar avec mon champagne !  Un peu de caviar avec mon champagne !  Un peu de caviar avec mon champagne !  Un peu de caviar avec mon champagne !  Un peu de caviar avec mon champagne !

    Bon, pour ce qui est du produit, et bien j'aime beaucoup. L'application est vraiment facile, je pensais que ça allait me souler, mais finalement ça rend vraiment bien, et ça m'a l'air de bien tenir ^^

    Et voilà une magnifique manucure Caviar, vous êtes chic et sophistiquée jusqu'au bout des ongles !

    J'espère que ça vous plait, donnez moi vos avis dans les commentaires !

     

    Vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Google +

     

    Et bien sur partagez avec moi vos nails arts en utilisant #DardiNail

     

    Je vous embrasse les Chatons !

    Dégradé Simple !

    « Katy Perry !! GRAAAAOUU !! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:03

    super, beaucoup de conseil je vais peut-être essayer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :