• Coucou,

    Me revoilà avec un joli nail art inspiré par la jolie peluche de Renard dans Le Petit Prince que mon petit frère m'avait acheté au Futuroscope cet hiver. On avait eu un coup de cœur pour le petit film que l'on avait vu là bas alors qu'on avait pas du tout l'intention d'y aller. Et le lendemain (oui, on y était resté deux jours), et bien on a vu une petite avec cette fameuse peluche et j'en suis tombée amoureuse. Du coup, mon petit frère pour me remercier de l'avoir emmené au Futuroscope me l'a offerte, et depuis je dors avec (la peluche, pas mon frère !).

    Bref passons au nail art :

     

    What Does The Fox Says ?

     

    Étape 1.

    Allez dis le en même temps que tu le lis : une base pour protéger la couleur naturelle de nos ongles.

    Étape 2.

    Sur 3 de mes doigts j'ai posé deux couches de vernis gris : Kiko - n°327

    Pour les accents nails :

        - Sur mon majeur, j'ai mis deux couches de vernis blanc : Hema - Long Lasting Nail Polish n°809

        - Sur mon annulaire, j'ai mis deux couches de vernis bleu ciel : Claire's - n°6

    Étape 3.

    C'est là qu'on commence la partie difficile ...

    Pour le majeur, je me suis amusé à dessiner à l'aide d'un pinceau liner des petits triangles de couleurs différents :

        - Bleu ciel : Claire's - n°6

        - Noir : Etam - Noir c'est noir

        - Gris : Kiko - n°327

        - Orange : Rare - Mango

    Pour l'annulaire, j'ai dessiner un renard. Je m'excuse mais j'ai totalement oublié de faire des photos étape par étape. Pour autant, j'ai commencé par la fourrure orange, puis par le poil blanc, et ensuite par les yeux et les pattes qui donnent tout de suite vie à l'animal.

    Étape 4.

    Une bonne couche de top coat. attendez bien que ça soit sec, regardez un épisode de 45min d'une série sans bouger vos mains et ça devrait suffire, c'est ma technique pour attendre sans m'ennuyer !

     

    What Does The Fox Says ?

     

    What Does The Fox Says ?

     

    What Does The Fox Says ?

     

    Et voilà, vous avez une jolie manucure ! J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à partager vos créations avec #DardiNail ça me ferait très plaisir de les voir. Je vous embrasse et surtout prenez soin de vous et de vos ongles.

     

    Bisous.

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou,

    Qu'avez vous fait de votre mercredi ? Pour ma part, je suis allée au cinéma voir " Zootopie ", et bien je vous conseille d'aller le voir. J'ai adoré ! Disney a réussi à faire pleins de clin d’œil à des séries ou des évènements qui se sont passés dans notre vie. J'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau Disney. Je vous met une petite bande annonce ICI si vous ne connaissez pas du tout l'histoire.

    Bon sinon, je reviens avec un joli nail art dans le style africain/indien. Je l'ai porté pendant plusieurs jours et quelques une de mes amies voulaient un tutoriel dessus, donc le voici !

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Étape 1. 

    Je ne le dirais jamais assez, mettez une base ! Pas un Top Coat, mais bien une base pour protéger la couleur de vos ongles.

    Étape 2.

    Sur tous mes ongles sauf l'annulaire et le majeur, j'ai posé une première fine couche de vernis bordeaux : Zinzolin d'Etam. Puis une deuxième plus en épaisseur pour obtenir une couleur opaque.

    Pour les deux autres ongles, j'ai pris une couleur assez nude : Magic Mastic d'Etam, que j'ai posé de la même façon que la couleur précédente.

    Étape 3.

    On attend que nos ongles soient bien sec pour ne pas avoir de surprise. Et on va décorer nos accents nails. A l'aide d'un pinceau fin, j'ai fait des petits triangles approximativement en effleurant plusieurs fois l'ongle. Il faut que ça donne un effet " frange ". Le premier triangle est de la même couleur que les autres ongles.

    Puis on recommence cette étape avec d'autres couleurs. Veillez à bien laissez un espace entre les triangles pour que l'on voit la couleur juste en dessous.

    Étape 4. 

    J'ai bien attendu que tout soit sec de chez sec, et j'ai mis une bonne couche de Top Coat pour lisser mon dessin et surtout pour le faire tenir encore plus longtemps.

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Et voilà c'est fini, c'est vraiment un nail art très simple mais qui fait son effet !

    N'hésitez pas à me poser des questions, je reste à votre dispositions, et bien sur partager vos créations avec le #DardiNail.

    De gros bisous, et prenez soin de vous.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou,

    Voici le premier article d'une nouvelle catégorie : Les Revues. Je pense que cela peut être intéressant que je te donne mes avis sur des produits que j'utilise régulièrement pour mes ongles. Par conséquent, je pense que je ferais pour chacun des produits, une petite description, puis j'énoncerai les points forts et les points faibles, et bien sur je terminerais en te donnant mon avis.

    Voici le produit en question :

    Revue : Sephora - Super Gommage Mains - Toucher Velours

     

    Vous pouvez le trouver chez Sephora pour 10€50, personnellement il était en soldes à -50%. C'est une texture huileuse avec des grains afin de gommer vos jolies petites mains.

    Les points forts :

    • L'effet velours annoncé sur le flacon est vraiment instantané
    • L'odeur est divine, je ne pourrais pas vous la décrire, mais j'adore
    • C'est un produit sans paraben
    • Il a bien sur subit un contrôle dermatologique

     

    Les points faibles :

    • Pour certaines, les grains peuvent être agressifs pour vos mains
    • Il faut bien secouer le flacon afin de mélanger les deux phases
    • Le prix est assez cher tout de même

     

    Mon avis :

    J'adore ce produit. Le rapport qualité/prix est vraiment très bien. Maintenant je dois avouer que si ce produit n'étais pas soldés je ne l'aurais pas acheté car je le trouve quand même cher. Mais le bon point c'est qu'on a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour que cela fonctionne, donc on peu le garder assez longtemps. Pour ma part, j'aime que les grains soient gros car sinon j'ai l'impression qu'on n'enlève aucunes peaux mortes.

     

    C'est donc un TOP !

    Revue : Sephora - Super Gommage Mains - Toucher Velours

     

    Et voilà, un article plutôt court mais j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà tester ce produit et si vous l'avez aimé tout autant que moi. Sur ceux, je vous laisse passer une bonne fin de journée, je vous embrasse fort et prenez soin de vous !

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou toi,

    Aujourd'hui c'est dimanche, et comme la semaine dernière, c'est :

     

     

    Cette semaine, le thème est :

    La Saint Valentin

    En même temps ça semblait plus que logique puisqu'on est le 14 Février. Pour ce thème, je n'ai pas voulu tomber dans le " kitsch " en mettant des cœurs de partout. Mais je suis quand même restée dans les tons roses qui est avec le rouge, les couleurs de la Saint Valentin. Et en voici le résultat :

     

     

     

     

     

    J'espère que ce nail art vous as plu, il très simple à réaliser, j'avais déjà fait un tutoriel, qui expliqué comment faire les taches de léopard, c'est par ici, si cela t'intéresse : ICI

    Et ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce que vous n'avez pas de chéri(e) qu'il faut déprimer. Allez voir vos amis, ou votre famille et dîtes leur que vous les aimez, parce qu'en ce jour, ce n'est pas seulement pour notre amoureu(se) mais c'est pour tout ceux que l'on aime. Du coup, j'en profite pour faire d'énormes bisous à ma famille qui s’agrandit tous les jours avec mes petits-cousins ! J'embrasse aussi tous mes amis qui lisent mes articles régulièrement, et qui me donnent leurs avis. Merci à tous.

    Je vous laisse, passer un très bon dimanche, prenez soin de vous, et courage pour la semaine à venir.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou toi,

    Aujourd’hui, c'est Mardi Gras !!!! Miammiam, on peut manger des bugnes sans trop complexer parce que tout le monde le fait ^^ Bref, pour l'occasion, j'ai réalisé un nail art dans le thème. En cherchant des idées, je me suis rendue compte que les couleurs du Mardi Gras sont le violet ou bleu foncé, le doré et le vert. Du coup je me suis attelée à chercher les couleurs adéquates dans ma grande et bordélique collection de vernis. Bordélique ? Oui, parce qu'actuellement j'ai des vernis dans un tiroir de mon bureau avec tous les livres que j'ai + les pinceaux que j'utilise, mais il y'en a aussi sur mon bureau (ceux que je n'ai pas rangé des nails arts précédents, tout simplement), il y'en a aussi dans ma boite qui normalement est faite pour tous les contenir mais j'en ai trop .. Et il en reste quelques un sur ma coiffeuse. Non, mais quand je vous dis que c'est le bordel ... Je suis en train de chercher une solution, pour les avoir tous à porter de main et que ça rende bien dans ma chambre ^^ Je vous montrerais le résultat, si j'en ai l'occasion et si j'y pense.

    Bref, arrêtons de papoter et je vous laisse avec les étapes de ce nail art :

     

    Le Mardi Gras tout est permis !

     

    Étape 1.

    Comme toujours, on met une base protectrice. Bah oui, sinon on se retrouve avec les ongles jaune-orangé, beurk !

    Étape 2.

    Bon comme vous l'avez très bien vu, aucun des ongles n'est pareil ...

    Sur mon pouce, j'ai mis deux couches de Zinzolin d'Etam.

    sur mon index, j'ai mis deux couches de Canard Laqué d'Etam.

    Sur mon majeur et mon annulaire, j'ai mis deux couches de la teinte 446 d'Hema.

    Et pour finir, sur mon riquiqui, j'ai mis deux couches de La Banana d'Etam.

    Étape 3.

    A l'aide d'un vernis noir, peut importe lequel, tant qu'il est bien opaque, j'ai dessiner avec un pinceau liner, les contours de mes deux motifs : Le masque de Carnaval et le chapeau du Bouffon. Voici quelques photos :

     

    Le Mardi Gras tout est permis ! Le Mardi Gras tout est permis !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Étape 4.

    J'ai rempli mes motifs avec les mêmes couleurs que j'ai utilisé sur mes autres ongles. J'ai réalisé cette étape avec un dooting tool minuscule, je trouve que c'est beaucoup plus pratique pour remplir ce genre de forme. Si vous n'avez pas de dooting tool, utilisez tout simplement un cure-dent.

    Étape 5.

    Le top coat. Par contre petite astuce, pour éviter que ça bave (comme moi), attendez que ça soit bien sec, et quand vous appliquez le top coat sur vos motifs, allez y en tapotant et non pas en le "lissant". Ça évitera aux couleurs de baver entre elle. Et voilà vous avez fini !

    Le Mardi Gras tout est permis !

     

    Le Mardi Gras tout est permis !

     

    Le Mardi Gras tout est permis !

     

    J'espère que ça vous as plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Je vous embrasse fort, et prenez soin de vous.

    Partager via Gmail

    votre commentaire