• Oh Wimboe Wimboe Wimboe

    Coucou,

    Qu'avez vous fait de votre mercredi ? Pour ma part, je suis allée au cinéma voir " Zootopie ", et bien je vous conseille d'aller le voir. J'ai adoré ! Disney a réussi à faire pleins de clin d’œil à des séries ou des évènements qui se sont passés dans notre vie. J'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau Disney. Je vous met une petite bande annonce ICI si vous ne connaissez pas du tout l'histoire.

    Bon sinon, je reviens avec un joli nail art dans le style africain/indien. Je l'ai porté pendant plusieurs jours et quelques une de mes amies voulaient un tutoriel dessus, donc le voici !

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Étape 1. 

    Je ne le dirais jamais assez, mettez une base ! Pas un Top Coat, mais bien une base pour protéger la couleur de vos ongles.

    Étape 2.

    Sur tous mes ongles sauf l'annulaire et le majeur, j'ai posé une première fine couche de vernis bordeaux : Zinzolin d'Etam. Puis une deuxième plus en épaisseur pour obtenir une couleur opaque.

    Pour les deux autres ongles, j'ai pris une couleur assez nude : Magic Mastic d'Etam, que j'ai posé de la même façon que la couleur précédente.

    Étape 3.

    On attend que nos ongles soient bien sec pour ne pas avoir de surprise. Et on va décorer nos accents nails. A l'aide d'un pinceau fin, j'ai fait des petits triangles approximativement en effleurant plusieurs fois l'ongle. Il faut que ça donne un effet " frange ". Le premier triangle est de la même couleur que les autres ongles.

    Puis on recommence cette étape avec d'autres couleurs. Veillez à bien laissez un espace entre les triangles pour que l'on voit la couleur juste en dessous.

    Étape 4. 

    J'ai bien attendu que tout soit sec de chez sec, et j'ai mis une bonne couche de Top Coat pour lisser mon dessin et surtout pour le faire tenir encore plus longtemps.

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Oh Wimboe Wimboe Wimboe

     

    Et voilà c'est fini, c'est vraiment un nail art très simple mais qui fait son effet !

    N'hésitez pas à me poser des questions, je reste à votre dispositions, et bien sur partager vos créations avec le #DardiNail.

    De gros bisous, et prenez soin de vous.

    « Revue : Sephora - Super Gommage Mains - Toucher VeloursWhat Does The Fox Says ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :