• Le printemps n'est pas loin

    Coucou,

    Tu pensais que je t'avais oublié ? Non, ne t'inquiète pas. Mes examens commencent à approcher, et par conséquent il faut que j'arrive à me réorganiser entre mes cours, les nails arts, et d'autres occupations que j'ai en ce moment. Bref, comme vous l'avez vu lors de mon haul, j'ai acheté des nails patchs. Et bien j'ai voulu tester ceux de chez Etam.

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Pas besoin de vous donner des explications étape par étape, je voulais juste vous montrer le résultat que ça donne. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai vraiment du mal à poser ces patchs ... J'en ai tester plusieurs de marques différentes mais à chaque fois, ce n'est pas tout lisse, tout propre. Alors oui, c'est rapide parce qu'il n'y a pas de temps de séchage, mais pour autant j'ai du mal avec le rendu que ça peut donner. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire, et je vais m'acharner à comprendre comment bien les poser, parce que je trouve tous les designs magnifiques !

    Pour ma manucure, j'ai juste utiliser un nail patch en accent nail. Pour les autres doigts, j'ai utiliser un vernis rose flashy. Bien sur j'ai mis une base auparavant et une couche de top coat. Et voilà le résultat.

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Si vous ne connaissez pas ce magazine, je vous le conseil. Il répertorie plusieurs blogs très intéressant. J'adore, j'ai découvert As You Like grâce à mon frère qui m'en a offert un pour mon anniversaire.

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Mais sinon, je trouve que c'est nails patchs sont vraiment bien, les tailles proposées ne sont pas trop petites. Et ils tiennent assez bien, j'ai fait le test du ménage ^^

    Et voilà, j'espère que cet article court vous as plus. Si vous savez, comment bien poser ces nails patchs, n'hésitez pas à me donner vos explications dans les commentaires. Je vous embrasse fort.

     

     

     

    « Ma collection ... Le printemps est là ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :