• Le coffre aux trésors !

    Coucou les Chatons, aujourd'hui, je ne vous propose pas du tout un tuto, je voulais juste vous me montrer ma boîte où je range tous mes vernis !

    Le coffre aux trésors !

    Je l'ai depuis un an maintenant, bon au début il me restait de la place mais là ça commence à être de plus en plus dur ^^ Il va falloir que je fasse un tri de tous mes vernis !

    Le coffre aux trésors !

    Ma boîte peut contenir environ 65-70 vernis, elle est en dur, et j'adore qu'elle soit avec ses taches "girafes " dessus! Ça lui donne un petit côté chic !! Étant donné que s'était un cadeau, je ne connais pas le prix, et il me semble qu'elle venait de la marque Peggy Sage, et je ne crois pas qu'il y'en a encore. Désolée pour mes " ignorances ". Par contre quand elle est pleine, la boite est vraiment lourde, mais bon on peut tout de même la transporté facilement.

    Le coffre aux trésors !

    Cette photo date d'un an, parce maintenant tout est rempli ^^

    Ensuite, pour ce qui est de ma collection - Oui, je considère qu'il s'agit d'une collection - je l’ai approvisionné en achetant mes vernis au Brésil où ils sont moins cher, j'en avais ramené aussi de mon voyage USA-CANADA ( mes 3 OPI et mon top coat mat d'Orly ), puis on m'en a beaucoup donné ( je pense à la mère de ma belle-mère qui m'en a donné une vingtaine ), et surtout on m'en offre beaucoup, rien qu'à mes 18ans, j'ai eu 18 vernis Miss Cop. Donc ça va très vite. Et puis bien sur j'en achète souvent quand je me balade en ville et que je tombe devant Kiko ou Hema. Bref, je n'ai pas de budget précis pour chaque mois, c'est vraiment au feeling ! Si la couleur me plait ou pas, et puis à chaque fois je me dis, j'ai besoin de tel couleur, et je reviens toujours avec une autre couleur ^^'

    Je vous met une petite vidéo, de toute ma collection, sachant que sur cette vidéo vous pouvez rajouter une petite dizaine de vernis !

    Voilà, j'espère que ça vous a plu que je vous montre ma petite collection !

     

    Vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Google +

     

    Et bien sur partagez avec moi vos nails arts en utilisant #DardiNail

     

    Je vous embrasse les Chatons !

    Dégradé Simple !

     

     

    « Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément ...I'm Back ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :