• Je l'aime mon Auvergne !

     Coucou les chatons,

    je vous souhaite à tous une très bonne année, que ce qui vous rendait heureux en 2015, se prolonge en 2016 et que pleins d'autres choses vous arrivent. J'espère que vos fêtes se sont très bien passées, que vous avez été gâtées.

    Bref, mes partiels sont passés (et plutôt bien pour une fois) par conséquent, je me dis que je vais avoir un peu plus de temps pour écrire mes articles et surtout pour faire de nouveau nail art. Je sais que je vous avez promis un tuto pour noël, et pour être sincère, j'ai commencé à l'écrire, mais je n'ai jamais eu le temps de le finir ; entre les partiels à réviser, la famille qui débarque pendant deux semaines à la maison, les préparatifs pour les fêtes, et puis mon petit job étudiant, bref j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ouch.

    Bon sinon, je ne sais pas si vous le savez, je suis d'origine de Clermont-Ferrand, c'est à dire que je suis une jolie auvergnate ^^. Je suis vraiment amoureuse de cette région, je sais que si un jour je dois la quitter, j'y reviendrais coûte que coûte ! Du coup, cette magnifique région que j'habite m'a inspiré ce joli nail art que voici :

     

    Je l'aime mon Auvergne !

    Oui, c'est un vrai tatouage.

     

    Etape 1.

    Pour faire ce nail art, comme toujours, j'ai posé une base protectrice pour protéger la couleur naturelle de mon ongle. Ensuite, j'ai appliqué sur tout mes ongles sauf sur mon annulaire, deux couches de vernis noir et sur ce dernier, j'ai posé deux couches de vernis blanc.

     

    Je l'aime mon Auvergne !

     

    Etape 2.

    Puis, je me suis amusée à faire des gros points de couleurs pastels afin de commencer à créer mes petites fleurs. Pour mon annulaire, j'ai dessiné un cœur afin de pouvoir faire le même procédé que sur mes autres ongles : des petits points de couleurs. 

     

    Je l'aime mon Auvergne !

     

    Etape 3.

    Et pour finir, j'utilise des nuances de couleurs, soit de vernis différents, soit en rajoutant un peu de blanc ou de noir pour obtenir LA couleur.

     

    Je l'aime mon Auvergne !

     

    Etape 4.

    Et pour finir, j'ai préféré passer un top coat effet mat, pour changer. Et tadam, le résultat :

     

    Je l'aime mon Auvergne !

     

    J'espère que ce nouveau nail art vous as plus, n'hésitez pas à poster vos créations sur FacebookInstagram ou Twitter, en utilisant le #DardiNail ! Je vous embrasse, et je vous dis à très vite.

     

     

    « Les erreurs qu'on fait toutes !Un nail art précieux et pas si lourd que ça »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Clément A.
    Dimanche 26 Mars à 20:30

    Super blog ! merci pour tous ces conseils ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :