• I'm Back !

    Coucou les chatons, j'espère que vous allez bien, et que vous avez été gâtées pour Noël !!

    Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis septembre. Et je vous dois quelques explications.

    Tout d'abord, en septembre, j'ai du organisé mes 20ans, et ça été une vraie galère, mais je vous rassure, la soirée à été top de chez top, et j'en ai bien profiter.

    De plus, vous n'êtes pas bête, mais septembre " rime " avec rentrée des classes. Je ne sais pas si je vous en avez déjà parler, mais j'ai fais deux années d' APEMK ( en gros, il s'agit d'une année de médecine spécialisée pour les kinésithérapeutes ). Bref, j'ai pas réussi à avoir mes années, du coup, je me suis " rabattu " sur une Licence de Biologie. Pour le moment cela me plait vraiment. Et si tout ce passe bien, je compte avoir ma licence puis un master pour enfin passer le concours de professeur des écoles.

    Bref, j'ai du me réadapter à la vie chez mes parents, et surtout j'ai du me refaire des amis. Mais cela à été rapide car j'ai eu l'envie de m'investir dans une association. Je suis dans le BDE Bio' Hazard ( BDE = Bureau Des Etudiants ) de ma faculté. Les membres sont tous adorables, et nous sommes une vraie famille.

    Ce fut compliquée pour moi, de concilier les études, l'association et le blog. Du coup, je vous ai laissé de côté pour pouvoir être posée et être dans de bonnes conditions pour vous donner le meilleur de moi même.

    Puis, qui dit étudiante, dit soirée. Qui dit 20ans et le permis, dit une voiture. Et dans ce cas là, j'ai décidé de prendre un job étudiant ! Donc imaginé, la semaine je suis à la faculté, je m'occupe de l'association avec mes amis, et je bosse mes cours, et le weekend je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.

    Bref, j'étais débordée ces derniers temps, mais bon, il fallait bien se l'avouer, Dardi Nail me manquait, Vous me manquiez. Donc, c'est pour cela que je suis de retour, ne vous inquiétez parmi ces quelques mois d'absences, je n'ai pas gardé mes ongles tout nus, ils étaient revêtus du mes nouveaux vernis.

    Bon arrêtons de papoter, je voulais vous montrer mes nouveaux vernis, ainsi que mes nouveaux accessoires, pour vous créer pleins de nouveaux nail art !

    Tout d'abord, les vernis :

    Pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à 4 magnifiques vernis OPI :

    I'm Back !

    ¤ Magazine Cover Mouse

    ¤ Innie Minnie Mightie Bow

    ¤ Chic from Ears to Tail

    ¤ Minnie Style

     

    Ainsi qu'un kit de 3 vernis, venant de chez Beauty Success :

    I'm Back !

    I'm Back !

    Kit Nail Art Tutti Fruitti

    C'est un kit avec des décalcomanies en forme de fruit, j'ai essayé d'en faire mais j'ai pas réussi à avoir le résultat que je voulais, il faudra que je m'y intéresse de plus près.

     

    Pour Noël, mon adorable petit frère m'a offert un joli vernis :

    I'm Back !

    Urban Coral N°110

     

    Par la suite, j'ai eu un kit de pinceau nail art. Il vient de chez Sephora :

    I'm Back !

    I'm Back !

     

    Et pour finir, un magnifique livre que va pouvoir me donner des idées et quelques techniques que je pourrais partager avec vous :

    I'm Back !

     

    Bon voilà, je pense que j'ai fait le tour de tous ce que je voulais vous dire. J'espère que votre Noël à été agréable, et je vous souhaite une très bonne année 2015 !

    Vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Google +

     

    Et bien sur partagez avec moi vos nails arts en utilisant #DardiNail

     

    Je vous embrasse les Chatons !

    Dégradé Simple !

     

    « Le coffre aux trésors ! Je veux de la couleur, dans ce monde si noir ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :