• Du rouge et des paillettes : Déballez le tapis rouge !

    Coucou, toi !

    Aujourd’hui c'est dimanche, et quand je m'ennuie, je traine sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Instagram, et  puis j'adore aussi aller sur Youtube où je regarde toutes les vidéos que j'ai loupé de la semaine des youtubeuses que je suit. Et bien sur, je fait des nails arts. Parfois, j'en fait 3-4 et pour finalement finir avec juste finir avec une couche de vernis basique. Oui oui, j'aime perdre mon temps parfois. Bref, du coup, voici un nouveau nail art.

     

     

    Etape 1.

    Je ne le dirais jamais assez, mais mettez une base sur vos ongles ! Elle protègera vos ongles de tous les produits qui se trouvent dans nos vernis chouchous qui ne sont pas si bons que ça pour nous !

    Étape 2.

    Sur mon pouce, mon index et mon riquiqui, j'ai mis le vernis rouge de chez Etam que j'ai acheté pendant les soldes. Et j'avoue je n'ai mis qu'une seule couche parce qu'il était déjà bien opaque.

    Sur mon majeur, j'ai mis une couche de vernis doré et j'ai attendu qu'il sèche bien bien parce qu'une fois j'avais pas assez attendu et toutes mes paillettes sont parties sur tout ce qui m'entourait.

    Et sur mon annulaire, j'ai posé mes deux couches de vernis blanc.

    Étape 3.

    Sur mon majeur c'est l'étape des pailleeeeeettes !! Donc je met une nouvelle couche de mon vernis doré, et je saupoudre mon vernis de petites paillettes dorées. J'appuie légèrement sur mon ongles pour que les paillettes adhèrent bien dans la couche de vernis. Et à l'aide d'un pinceau fluffy (oui, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on écrit ce mot ^^') et j'enlève l'excédant de paillettes.

    Sur mon annulaire, à l'aide d'un pinceau très fin, j'ai tracé le triangle qui se trouve à la base de mes cuticules, puis j'ai continué, en essayant d'être assez régulière, en faisant des bandes noires.

    Étape 4.

    J'ai mis du Top Coat sur tous mes ongles sauf sur les paillettes. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, mais je trouve que de mettre cette couche de vernis sur mon majeur enlève le coté pailleté que je recherche. Et pour que mon vernis tienne bien, je cèle le vernis en, en mettant sur la tranche de mes ongles. Et voilà c'est fini.

     

     

     

     

    Nota Bene : pour celle qui ont vu mon article Haul : Soldes d'Hiver 2016,

    Je vous disais que j'avais essayé le vernis Etam - Canard Laqué et il n'avait pas tenu, mais je vous disais que je n'avais pas mis de Top Coat. Et bien là je n'ai pas omis de mettre mon Top Coat et bien le vernis a tenu 1 semaine. En sachant que j'ai fait pas mal de cuisine donc qui dit cuisine dit vaisselle, et je suis allée à mon job étudiant et en général ma manucure le vit plutôt mal et bien là, pas du tout ! Donc je suis fière de cet achat. Bravo Etam !

     

     

     

     

    Et voilà, j'espère que ce nail art vous as plu, montrez moi vos créations sur les réseaux sociaux en utilisant #DardiNail ou en me taguant tout simplement. Je vous fait de gros bisous, et passez une bonne fin de weekend !

     

     

    « Haul : Soldes d'Hiver 2016Nailstorming _ Nouvel An Chinois »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mariem
    Lundi 1er Février 2016 à 13:52

    très sympa Cette Manucure ! A quand la chaine YT ? 

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 18:02

    Et surtout plutôt simple à faire ;)
    La chaine YT j'y pense de plus en plus, mais il faut que je m'organise pour filmer correctement ...

    3
    Mariem
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:51

    D'acc, boN ben Tu me Diras si Tu lances Ta chaine ! Oui faut que ça soit bien filmé et oublie pas la bougie Yankee Candle en arrière plan haha (* Et Oui c'est Bien FLuFFY ;-) ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :