• Coucou les lapinous,

    Je vous souhaite à tous de très joyeuses Pâques. J'espère que vous en profiter en étant réunis avec votre famille. J'ai pensé à un petit nail art pour l'occasion. Dites moi en des nouvelles, je vous laisse tranquille. Je vous fais des bisous mes loulous.

     

    Dimanche de Pâques

     

    Dimanche de Pâques

     

    Dimanche de Pâques

     

    Dimanche de Pâques

     

    Encore de joyeuse fête.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, on se retrouve pour une triste nouvelle. Comme vous l'avez surement tous entendu, mais ce matin, Bruxelles à été touchée par des attentats. C'est pourquoi, aujourd'hui, je ne ferais pas non plus tout un discours, mais je voulais juste dire que j'avais une pensée pour toutes les familles des victimes, pour les blessés.

    #PrayForBelgium

     

    Pray For Belgium

     

    Pray For Belgium

     

    Pray For Belgium

     

    Bisous.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou mes petits bourgeons.

    Aujourd'hui, nous passons enfin à la saison du printemps, même si personnellement je n'ai pas beaucoup vu l'hiver, mais bon on ne va pas non plus se plaindre de ne pas avoir eu froid. J'adore, la transition qu'il y a entre ces deux saisons, on recommence à sortir dehors sans plusieurs couches de vêtements, on peut enfin ressortir tout l'immobilier de jardin pour profiter des quelques rayons du soleil qui nous réchauffent la peau. Bref, je suis heureuse que le beau temps soit de retour.

    Pour ce fait, voici un joli nail art, tout simple à réaliser et surtout que l'on peut porter dans la vie de tous les jours.

     

    Le printemps est là !

     

    Étape 1.

    J'ai appliqué une couche de vernis Miss Cop - Base Protectrice, pour protéger mes ongles.

    Étape 2.

    En deux couches, j'ai posé le vernis nude Hema - N°446. Comme toujours, appliquez une première couche très fine, ce n'est pas grave si l'on aperçoit encore l'ongle, car vous poserez une seconde couche de vernis plus épaisse afin d'obtenir une belle opacité.

    Étape 3.

    C'est peut être la plus compliqué, car il faut dessiner des fleurs à l'aide d'un vernis ou peinture acrylique noire et d'un pinceau fin. Pour ma part, j'ai utiliser le vernis Etam - Noir c'est noir, et j'ai fait mes motifs au pif, comme l'envie me prenait. Cela n'a pas besoin d'être parfait, dîtes vous qu'aucune fleur ne se ressemble dans la vie de tous les jours alors pourquoi sur nos ongles ça devrait être le cas ?

    Étape 4.

    J'ai rempli les fleurs de trois couleurs " printanières " :

    - Violet : Miss Cop - Les dragées N°4

    - bleu-vert : Kiko - N°387

    - Orange : Blant - Catira

    Étape 5.

    Une bonne couche de Miss Cop - Top Coat afin de rendre un joli fini à la manucure ! Et voilà la manucure est terminée.

     

    Le printemps est là !

    C'est le livre que je lis actuellement, et il est vraiment top !

     

    Le printemps est là !

     

    Le printemps est là !

     

    J'espère que ma manucure vous a plu, comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. Je serais aussi très heureuse de voir vos création, donc n'hésitez pas à me contacter.

    Bisous.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou,

    Tu pensais que je t'avais oublié ? Non, ne t'inquiète pas. Mes examens commencent à approcher, et par conséquent il faut que j'arrive à me réorganiser entre mes cours, les nails arts, et d'autres occupations que j'ai en ce moment. Bref, comme vous l'avez vu lors de mon haul, j'ai acheté des nails patchs. Et bien j'ai voulu tester ceux de chez Etam.

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Pas besoin de vous donner des explications étape par étape, je voulais juste vous montrer le résultat que ça donne. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai vraiment du mal à poser ces patchs ... J'en ai tester plusieurs de marques différentes mais à chaque fois, ce n'est pas tout lisse, tout propre. Alors oui, c'est rapide parce qu'il n'y a pas de temps de séchage, mais pour autant j'ai du mal avec le rendu que ça peut donner. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire, et je vais m'acharner à comprendre comment bien les poser, parce que je trouve tous les designs magnifiques !

    Pour ma manucure, j'ai juste utiliser un nail patch en accent nail. Pour les autres doigts, j'ai utiliser un vernis rose flashy. Bien sur j'ai mis une base auparavant et une couche de top coat. Et voilà le résultat.

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Si vous ne connaissez pas ce magazine, je vous le conseil. Il répertorie plusieurs blogs très intéressant. J'adore, j'ai découvert As You Like grâce à mon frère qui m'en a offert un pour mon anniversaire.

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Le printemps n'est pas loin

     

    Mais sinon, je trouve que c'est nails patchs sont vraiment bien, les tailles proposées ne sont pas trop petites. Et ils tiennent assez bien, j'ai fait le test du ménage ^^

    Et voilà, j'espère que cet article court vous as plus. Si vous savez, comment bien poser ces nails patchs, n'hésitez pas à me donner vos explications dans les commentaires. Je vous embrasse fort.

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou,

    Vous pensiez que je vous avez oublié ? Non, pas du tout. Je n'ai juste pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine. Du coup, aujourd'hui je ne vais pas vous montrer un nouveau nail art. Non, je vais vous montrer quelques choses dont je suis fière, et même amoureuse à mon avis.

    Il y a un petit moment que je cherche comment ranger mes vernis, j'ai bien une grosse valise à vernis dont je vous avez déjà fait des éloges sur un vieil article (c'est par ici, pour celles qui sont intéressées). Mais je m'en suis lassée,tous mes vernis ne passaient pas dans cette boite déjà très grosse. Du coup, j'oubliais que j'avais une couleur adorable de vernis parce qu'elle trainait au fond. Je me suis donc débrouiller pour vider un des tiroirs de mon bureau pour y mettre tous mes vernis, mais cela n'a pas durer bien longtemps, je me suis vite retrouvé avec la moitié de ma collection sur mon bureau ... J'en ai eu marre, et je suis allée faire un tour chez IKEA où j'ai trouver ce qu'il me fallait : des étagères toutes fines. A la base, elles servent pour y poser des tableaux, mais je les ai reconvertis en présentoir à vernis ^^

    Et voilà le résultat, j'adore le rendu :

     

    Ma collection ...

    La petite tablette : Mosslanda - IKEA

     

    Ma collection ...

    Cache pot : Socker - IKEA

     

    Ma collection ...

    La grande tablette : Mosslanda - IKEA

     

    Ma collection ...

     

    Pour les curieuses, j'ai actuellement 102 vernis. Oui oui, 102 vernis. Comme je le dis souvent, y'en a qui ont une passion pour les chaussures, et bien moi c'est le vernis.

    Les marques de mes vernis sont :

    Miss Cop

    Kiko

    Miss Europe

    Gemey Maybelline

    Guylond

    Rare 

    Risqué

    Claire's

    ORLY

    Ana Hickmann

    L'Oréal

    Hema

    Etam

    OPI

    Ciaté

    Formula X

    Impala

    Sephora

    Beaucoup de vernis brésilien

     

    Et voilà, je vous ai mis tous les liens où vous pouvez découvrir toutes ses marques. Sur ceux, je vous embrasse très fort, et en prime, voici une petite vidéo :

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique